Gay.riz.on

Avec des si, on refait le monde.

Dimanche 27 novembre 2011 à 22:05

 
Du haut de mes 20 ans, j'ai l'impression d'avoir déjà tellement vécu. Je ne dois pas être la seule. Je me plais à tout relativiser à l'oral, et à me laisser aller dans mes écrits. Parce que j'en ai besoin. J'essaye constamment de garder la face, et de ne pas me plaindre. De sourire. De vivre. Mais il y a des jours ou c'est moins simple que d'autre. Je ne pense pas que beaucoup de gens liront ce blog. J'avais besoin d'un espace pour écrire. Word ne me suffit plus. Ecrire ma vie, écrire mon histoire. Ecrire mes maux, mes souvenirs, mes instants de bonheur. Tout. Pour me souvenir d'où je viens. Pour me rappeler où je vais. Pour ne rien laisser passer. Pour éviter de faire les même erreurs. 


Indéniablement, j'ai besoin de ces fragments.

http://gay.riz.on.cowblog.fr/images/250904365770889855566489855586663419563n.jpg

Par MiMiNe le Dimanche 27 novembre 2011 à 22:47
Bienvenue parmi nous, j'espère que ça t'aidera d'écrire ici !
Par Macmouth le Lundi 28 novembre 2011 à 1:02
Bienvenue ! J'espère que venir sur Cowblog te sera aussi positif que pour beaucoup d'entre nous :)
Par littlestarintheskin le Lundi 28 novembre 2011 à 8:40
Moi c'est pareil, j'ai 22 ans j'ai commencer l'ecriture a 17 et j'ai encore besoin aujourdhui d'ecrire. Le nombre de visite m'importe peu ce que je veux c'est ecrire.
Par Demoiselle-Coquelicote le Lundi 28 novembre 2011 à 9:25
Welcome ! J'espère que Cow te conviendra =)
Par gay.riz.on le Lundi 28 novembre 2011 à 11:50
Merci beaucoup à tous :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Gay.riz.on n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gay.riz.on.cowblog.fr/trackback/3153419

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast